il s'agit donc d'un dtre acheté par hasard. le premier "gros cube" que jai conduit était l'ancien dtr de mon pere il y a 10ans maintenant, j'avais garder de bon souvenir de cette moto et j'ai trouver celle ci pas loin de chez moi.
ca faisais un moment que je regardai les annonces de moto "enduro/trails", mais je voulais une moto qui ne me coute "rien".
je ne suis pas enduriste, j'ai le permis gros cube et une autre moto pour rouler régulièrement, c'est juste pour faire des balade en chemin de temps a autres. idéalement j'aurai préféré trouver un 350 xt ou dr par exemple, plusieurs me sont passer sous le nez, mais le dt jai été le plus réactif :p
quand jai acheter la moto cela faisais un moment qu'elle dormais dehors, elle servait dans une maison de campagne a faire des promenade en foret.
j'ai du changer le carburateur par un neuf (chinois adaptable) même au bac a ultrason je n'ai pas réussi a le ravoir (pour info même le boisseau était collé par l'huile quand je lai récupérer, je vous laisse imaginé l'etat du reste

rapidement j'ai investit dans une ligné giannelli, complètement inutile pour la très faible utilisation que j'en ai, mais ca me faisai plaisir

jai également adapter un disque 300mm a l'avant de derbi + mc et étrier de 500 gse (que j'avais en stock) car le freinage était catastrophique. le soucis ces que maintenant ca freine "trop" il faudrait que j'essaye de remettre l'étrier d'origine+ le gros disque.
le gros frein + la fourche molle c'est une vraie horreur a peine je touche la moto plonge. j'avais commencer a regarder porur durcir la fourche mais jai du ressortir la bétonnière entre temps et laisser la moto de coté

soyez indulgent pour les photos, pour ceux qui ont suivit mon autre sujet elles venai juste de subir sont 10demontage/remontage de la journée, je n'etais pas dhumeur a trop la mettre en valeur