Donc là, au moins, tu peux quand même utiliser ta TDR.
Perso je connais pas Devmoto, mais dans l'idée que je m'en fais, çà doit ètre la boutique qui a peut ètre passé un accord avec Ignitech pour ètre le seul revendeur "officiel" pour la France, du coup monopole de Devmoto mais qui n'arriverait pas à suivre à cause de la demande.
Car comme dit plus haut, les CDI Ignitech sont réputé sur le forum dans un but d'amélioration des performances, car en fait le CDI d'origine semble ètre de bonne qualité et la plupart des DTR/DTRE les plus anciennes ont encore leur CDI en parfait état de marche. MAIS il y sans doute de plus en plus de gens qui voulent continuer à utiliser leur vieille moto, et là c'est pas pour améliore les perfs le CDi Ignitech, mais c'est pour remplacer le CDI d'origine qui est HS.
Sans compter qu'ils font pas que de le revente de CDI.
Bref, c'est juste mon avis, mais j'imagine donc la structure qui est totalement débordé et qui essaye de répondre à l'afflux de commande au lieu de faire fonctionner comme il faut le SAV, quitte a annoncer des délais un peu à rallonge sur leur site pour la vente de CDI neuf.
Au pire si ils te répondent pas, reste la solution d'envoyer un courrier en Accusé Réception pour expliquer ton problème en leur donnant ton adresse mail, et ton téléphone pour quand ils voudront bien te contacter