J'ai un mec sur lbc qui me propose ça pour 200€ FDP compris

Pour que je puisse les installez sur ma DTR DE 95
Dites mois si c'est compliqué a adapté c'est a priori ceux d'un TDR
MERCI!
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Patte de déport, oui. Un "vrai" étrier ne serait pas un luxe.
Côté tarif, vu à quel point ça devient difficile à trouver, je me poserais pas trop de questions...
Sese33 a écrit:Un vrai étrier tu entend quel modèle? car si changement d'étrier le maitre cylindre aussi non?![]()
ARNAUD a écrit:Sese33 a écrit:Un vrai étrier tu entend quel modèle? car si changement d'étrier le maitre cylindre aussi non?![]()
Un qui freine, quoi, lol...
Un double piston moderne, en provenance par exemple d'une cross ou enduro moderne, ça suffit sur une moto légère...
Après, ça dépend aussi si tu veux pouvoir switcher avec les roues d'origine ou si tu n'utiliseras que celles-ci.
Le maître-cylindre est un autre sujet. On peut le changer mais ce n'est pas une obligation...
Sese33 a écrit:200€ pour AV/AR c'est good non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités