Je possède un 125 dtx de 2005 avec une ligne arrow et valves débridé et un kit cylindre athena 125 (ancien proprio)
Il y a quelques jours j ai changé les gicleurs gp passant de 210 à 230 et le gr de 17.5 à 20, car l ancien mélange étant trop pauvre (bougie blanche)
Donc une fois ces nouveaux gicleurs quelques surprises alors
Il y a un trou entre 1/4 et 2/4 de l ouverture et entre 2/4 et 4/4 ça marche super
J'ai regardé la bougie et les couleurs me semblent bonnes je peux vous la montrer si vous le voulez,
J ai aussi baissé le cran de l aiguille tout en bas pensant qu'il n y a pas assez d essence en bas, et cest l égarement mieux mais j ai l'impression que ce nest pas celle d'origine elle n'a que 3 crans au lieux de 5 comme les autres donc je me questionne, je peux vous la montrer si vous voulez
Mais j ai une question au niveau du gicleur de ralenti pensant qu'il fallait l augmenter car j ai augmenté le GP pensez vous que j ai bien fait et si le problème pourrait venir de la
je ne m y connais encore pas énormément mais j aime apprendre merci pour votre aide