Salut ! Je suis de retour
Petit problème avec la greczed yzf dtlc
J’ai mis un carbu neuf , autrement elle voulait pas démarrer. C’est un 28 aliexpress pour dtr .
Du coup , ça démarre nickel MAIS non … Avec le gp monté dessus ça démarrait pas donc j’ai commencé les réglages avec un 290 , j’ai créé un nuage et ça prenait aucun tour . Au final après avoir changé de gicleur 43 fois j’ai trouvé un réglage « satisfaisant » avec un GP 170 . La moto a tout de même du mal à prendre les tours , quand j’ouvre grand elle bloque 6 secondes à mi régime avant de partir dans les tours . Je pense que c’est encore trop riche . En plus de ça , en l’espace de 2 minutes c’est claqué 2 bougies … C’est des BR9ES , je pense que mon moteur chauffe pas assez étant donné que j’ai viré le calorstat et que je suis en double radia . Dès que j’eteint la moto , impossible de la faire repartir même avec starter . Même en essayant de nettoyer la bougie ça marche pas , elle démarre mais des que j’accélère à moitié elle cale .
Lorsque je kick 1 fois sur 10 le pot lache des coups de fusil , des gros « phhhhst » à l’échappement comme un retour de flamme et y a énormément d’air qui sort . On dirait que qq chose bloque l’air et ça sort en explosion . Quand je parle d’un coup de fusil , c’est un vrai coup de fusil hein … Le pot est poqué bien comme il faut au niveau de l’endroit où le diamètre de réduit , avant d’aller sur le long tube qui va jusqu’à silencieux. Ça peut venir de ça ? Je vais test gicleur de 160 avec br8es et je vous donne des nouvelles si je meurt pas avant