Bon en effet le choix du sélecteur d'YZ c'est parce que je n'ai pas les compétences de michel en chaudronnerie pour allonger mon sélecteur d'origine
Une fois bien réglé en hauteur avec les bottes de cross en T45 c'est impecable.. donc oui ça permet de rouler tranquillement avec des bottes TT sans s'emmeler les pinceaux aux changements de vitesses
Pour le frien arrière j'ai fait le même constat, d'origine tout est réglé sur le DTR pour faire de la route (c'est un trail à la base pas un EXC..

)
Donc réglage de la hauteur possible en agissant sur la tige filetée et l'écrou + contre-ecrou et tu règle la hauteur comme tu le souhaite pour avoir une meilleure attaque lorsque tu es debout dans une descente.
Par contre méfiance lorsque tu roule sur route a pas bloquer l'arrière trop rapidement..ça m'est arrivé et ça surprend un peu au début
A mon avis pas besoin de changer quoi que ce soit coté pédale de frein, à régler c'est tout
