Le plus simple serait de monter une culasse 4FU (une vraie sans bourrelet) pour avoir une culasse qui correspond à la forme du piston.
Régler le squich entre 0,85 et 0,90 et basta le tour est joué.
Modérateur: Equipe des modérateurs
YannMarie a écrit:
J'ai commandé pour tdr 125 de basse car mon moteur minarelli est celui du tdr litghburner 125.
REMY02400 a écrit:Le plus simple serait de monter une culasse 4FU (une vraie sans bourrelet) pour avoir une culasse qui correspond à la forme du piston.
Régler le squich entre 0,85 et 0,90 et basta le tour est joué.
REMY02400 a écrit:Régler le squich entre 0,85 et 0,90 et basta le tour est joué.
SEBLOB a écrit: Quoi que c'est le PIEGE classique, commander des pièces pour une Yamaha TDR quand on a une BELGARDA TDR Lightburner avec un moteur de DTRE et donc pas du tout un haut moteur de "TDR".
ARNAUD a écrit:Je m'insurge contre cette formulation abusive et délibérément trompeuse laissant à penser que le squish se "règle" avec un tournevis comme la détente sur un amorto...
On en est loin.
ARNAUD a écrit:Après cinq insertions de fil d'étain par le puits de bougie, j'avais cinq valeurs différentes.
J'ai donc décidé que mon squish était nickel et je suis passé à autre chose.
P..., quel préparateur, le père Arnaud.
YannMarie a écrit:Un autre commentaire intéressant qui fait que moin de couple peu permettre un regime plus haut serait un avantage car sur route c'est nettement plus agréable.
YannMarie a écrit:J'espère dépasser le 130 km h facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités