Ta TDR 125 avec kit 170 est à ce point minable niveau perfs

Tu espère gagner QUOI précisément de mieux avec soit un carbu de 30 soit un "meilleur" carbu de 28

Modérateur: Equipe des modérateurs
marcornet a écrit:je rebondis avec un peu de retard sur le sujet mais quand j'ai discuté avec Anthony Barot d'AEB , on en est venu à parler de nos voisins portugais de chez BAR avec leurs meules diaboliques...Il me disait que c'était très souvent des 230 Lanza qui était tapé à mort et qui pouvait sortir jusqu'à 40 cv mais dignes d'une préparation de compète sans aucune restriction...Et pour la fiabilité , il faut que l'entretien suive mais c'est plutôt logique.
Pour le gros carbu, y a Mickaracing 69 qui de mémoire avait monté un 34 sur son tdr 125 en 125 mais bien préparé aussi et ça ouinait déjà pas mal. Mais il était sur un carbu Sun world (vraiment de mémoire) , pas un mikuni. Il ya d'ailleurs une vidéo où il le teste sympa.
Perso, si je passe en 170, je ferai refaire mon bas-moteur, tous les roulements et une bielle toute neuve...mais je ne sais pas à combien cela m'amènera financièrement...
Bonne route à tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités