Merci les gars!
Je suis rincé, fourbu, mais quel pied!..
Les machines sont maintenant de plus en plus "préparées" pour cette course (certaines en font d'autres), et il n'y a plus de mob toute d'origine qui se traine. Notre mob bricolée a bien tenu le coup et fait preuve d'un niveau de performance qui nous a permis de faire du "pilotage".
Lors des courses du samedi, nous avons pris quelques pelles, et notre boite à air a été gavée de poussière, ce qui fait qu'a la fin, le moteur, alors alimenté trop riche, ne poussait plus.
Le lendemain, pour la course d'endurance, nous étions alors tellement focalilsé sur le filtre à air que lors du dernier relais, nous n'avons cheké que lui... oubliant de jeter un oeil à la jauge d'essence (on avait fait le plein pour la course). Mon coéquipier est tombé en panne sèche et on a perdu 6 tours le temps que je lui amène du mélange

On finit donc 8ème, et sans cet incident, on finissait 5ème. On s'en veut un peu de cette grossière erreur, mais on est super-content de notre week-end: saine bagarre en piste, grosse solidarité dans les paddocks, ambiance top, même la météo, pourtant incertaine pour le dimanche, nous a gâté.
On avait un photographe qui a fait de superbes photos. Plutôt que de vous en coller juste quelques unes, je vous envoie sur le Facebook où elles ont toutes été déposées.
https://www.facebook.com/Houlaaa-Mob-F%C3%AAte-de-la-mobylette--239580830064277/Si vous jetez un oeil aux photos, regardez bien la 12

, elle gagne l'an prochain
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)