salut a tous, bon j'ai mis le gicleur de 113 au lieu du 115 et la maintenant ca coupe plus mais ca fait comme quand je suis trop pauvre...ca s'etouffe.. mais sur le periph quand je suis aller tester je suis monté a 9500 tour en 6eme mais des que j'ai ouvert en grand le boisseau ca s'est etouffé ( trop d'air ) , mais avant j'ai demonter ma bougies et elle etait NOIRE PLEINE DE CALAMINE ( a cause de l'huile car je roule avec de la 100% en ville..) et donc je me suis dit que c'etait peu etre la bougies qui marchait mal ...
par contre en rentrant donc chemin invers du periph j'avais le vent dans la geule et la des que j'ouvrais trop grand ca merdait.. encore trop d'air j'ai l'impression... mais j'ai changé le colant ( mon filtre a air) donc j'ai quelque question :
1/ quand j'ai mis le 115 mon colant devait etre bien sales est ce que le colant peu vraiment freiner l'arrivé d'air ??
2/la j'ai le 113 et un colant neuf... j'essai de nouveau avec le 115 ?
3/ avez-vous une autre idée de ou ca peu venir ? sachant que je suis pratiquement sur vu le comportement de la moto que c'est de la carburation...
PS... est ce possible que tout simplement je ne puisse pas ouvrir en grand car mon moteur ne peut pas absorber tout le melange car je n'ai pas de filtre air donc poignée dans l'angle il y aurait forcement trop d'air quelque soit le gicleur ?!
merci d'avance