Enfin, bon, graisser la chaine, c'est pas ce que çà coute.
Cependant pour le reste, je comprend quand même qu'avec le moteur "refait à neuf" à condition d'y aller mollo sur la route, tu peux quand même rouler avec des freins qui sont pas top (et comme dit, ceux d'origine de la DTR, t'as beau les refaires à neuf, de toute façon ...

) et avec les vieux pneus.
Quand au réglage carbu, ben il faut se servir de la moto pour voir comment se comporte le moteur, et pour affiner le régalge à haut régime rien ne vaut l'arrêt carbu, a faire donc QUE quand le rodage est terminé.
On comprend qu'il a quand même pas monté un 170 pour se casser la gueule au premier virage parce qu'il a des vieux pneus HS
Mais çà semble quand même logique de déja "tester" la moto en ayant fait pas mal de travail, et donc de dépenses dessus, avant de décider de dépenser encore de l'argent ...
Et donc mine de rien, il y a quand même cet histoire de bruit au ralenti dont il serait bien de savoir si c'est normal, ou pas.
Il peut acheter un kit chaine neuf, améliorer autant qu'il peut ses freins, et monter des pneus neufs, si le bruit qu'il entend n'est pas normal et lui bousille le moteur, le kit chaine, les freins et les pneus vont pas servir à grand chose.
Cependant je n'arrive pas trop a comprendre ce que c'est comme genre de "bruit" puisqu'il semble question de bruit, mais il est aussi question de vibration, et uniquement au ralenti si je comprend bien.
Les roulements de vilo sont neuf, donc je vois pas pourquoi çà viendrait de là, tant que ce sont bien les Koyo 6305 R1