Rentrant une énième fois à la nuit (qui, vous l'aurez remarqué, tombe de plus en plus tôt, lol) d'une virée à VTT, j'ai récemment failli exploser deux pédestres aussi crétins que moi qui randonnaient dans le noir, ce qui m'a donné une idée incroyable: équiper le dit VTT d'un éclairage!
Après avoir examiné des dizaines de chinoiseries à LED sur Ali, j'ai choisi cette lampe à 5 feux, qui se charge via un PC ou un Mac et coute 40€ -un haut de gamme, donc, vu les prix pratiqués sur le site.
https://fr.aliexpress.com/item/10050047 ... 5IdCFzEN7t
Première sortie ce soir, et j'avais envie de vous montrer le résultat tant je suis bluffé... Moi qui ai connu le matos de merde hors de prix avec lequel on se faisait ch... pour ne rien voir au fond des bois à la grande époque de la GLC, ces trucs sont juste incroyables! C'est bien réalisé, petit, pas bien lourd et ça éclaire grave. Roulé 1h30, c'est annoncé pour 2/3h en puissance max, on verra, mais je regrette vraiment pas l'achat. Parfait pour le vélo, mais si on a envie de sortir le DTR dans les bois la nuit sans se faire ch... avec les branchements, t'en montes une sur le guidon de chaque côté du phare, tu vois comme en plein jour, je pense...
Vive la dictature capitaliste chinoise!