Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Aucune idée, mais ça n'a rien de plug and play. En espérant qu'une des pattes de fixation soit directement utilisable (il y a une ou deux pattes selon les modèles et les années), j'imagine qu'il faut scier les deux tubes d'arrivée des gaz et souder celui du DTR là ou arrivait celui de l'YZ...
zeetoon a écrit:Ouais, un silencieux qui fait un max de barouf à l'époque ou le contrôle technique arrive, entre autres à cause de décérébrés trop bruyants, bonjour la bonne idée !
matt6901 a écrit:J’ai vu qu’on pouvait mettre des sorte de raccord en caoutchouc un peu comme celui d’origine donc je vais essayer ça
J’vous ferais une update quand je recevrai le silencieux
matt6901 a écrit:vers chez moi t’as des tas de 50 qui font le bruit d’un avion de chasse au démarrage donc je serais le dernier à me faire contrôler pour le bruit que je fais
ARNAUD a écrit:matt6901 a écrit:J’ai vu qu’on pouvait mettre des sorte de raccord en caoutchouc un peu comme celui d’origine donc je vais essayer ça
J’vous ferais une update quand je recevrai le silencieux
Bien sûr qu'il faut un joint d'étanchéité caoutchouc, mais on ne parle pas du tout de la même chose...
Le tube de raccordement au pot n'a rien à voir entre les deux modèles...
Bon, j'espère que tu ne nous parles pas d'un truc de méga goret genre tuyau de gaz flexible pour faire le raccordement, qui irait ainsi rejoindre la longue liste des bricolages infâmes qu'on a déjà vus ici, lol...
zeetoon a écrit:Ouais, un silencieux qui fait un max de barouf à l'époque ou le contrôle technique arrive, entre autres à cause de décérébrés trop bruyants, bonjour la bonne idée !
matt6901 a écrit:bonjour j'ai une 125 dtr de 90 et je viens d'acheter un silencieux de 125 yz vous savez comment l'adapter et si il y'as des réglage particulier aprs avoir changer le silencieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités