Sebast1505 a écrit:Quand pensez vous

Le plus rarement possible, mais bon, là, je vais faire un effort...
TDR@06 a écrit:Au vu de ta seconde bougie, elle a tendance à être pauvre quand même
Je ne vois absolument pas en quoi.
TDR@06 a écrit:Perso , je remonterai la richesse

soit par ta vis de richesse
...ce qui ne servira absolument à rien.
TDR@06 a écrit:soit en obstruant ta modif sur ta boîte à air avec un bouchon type plomberie 40mm jusqu'au beaux jours .
Hmmmouais...
Une modif n'est pas une variable d'ajustement de la carburation (hormis le GR dans le powerjet, évidemment).
Soit tu aimes l'effet procuré, et le cas échéant, tu adaptes ta carburation, soit tu ne l'aimes pas et tu reviens en arrière, point.
Je me vois réglant la carb en me disant "Tiens, il fait plus frais, je vais être trop pauvre, je vais remonter mon pot d'origine"... Ca n'a aucun sens.
Accessoirement, la longueur du manchon ayant une réelle influence sur le ressenti en termes d'arrivée de la puissance, tu vas forcément en changer les caractéristiques.