Bon ducoup j'ai fais ce que j'ai dit et je vais vous expliquer vite fait comment j'ai fais comme ça si des gens veulent faire un truc du style ils savent comment jme suis débrouillé
ALORS pour le support de plaque/feux ar :
comme m'as dit arnaud :
ARNAUD a écrit:C'est du plastique souple, ça peut se déformer au décapeur thermique, on peut installer une équerre à l'intérieur pour corriger l'inclinaison (je l'avais fait provisoirement pour faire plaisir à la police)... Ce sont des solutions de dégueulasse, c'est moche, ça fait des plis sur les côtés sauf si on redécoupe, mais c'est faisable, lol...
donc j'ai fais couper un triangle de l'angle que je voulais pour que ça fasse pas de plis

j'ai chauffer au chalumeau et j'ai plier le plastique du mieux que j'ai pu (c'est du plastique de merde)
ensuite j'ai fait des pattes de fixation avec une barre de metal et j'ai vissé ça au garde boue

le résultat est pas trop mal je trouve (pour un support a 3€)
ensuite pour la plaque cross :
il y'as une fixation en haut de la plaque donc je l'ai découper pour pouvoir la fixer en faisant un trou entre les deux compteur

et ensuite pour fixer le bas de la plaque j'ai fais un trou sur le bas de la plaque (qui initialement se fixe au garde boue avant) pour accrocher un rislan au clips de la plaque phare d'origine

et ça donne ça :

et oui si des gens se posent la question, J'aime la lumière
sinon pour de vrai jtrouve que ça rend vraiment bien (il me reste plus qu'a commander des résistance pour que j'ai plus de problème de scintillement avec les led et changer mes cligno avant
Vous la trouvez comment ?