Pourquoi personne ne veut jamais aller consulter les "indispensables"?
Pourtant, le nom dit assez bien que c'est indispensable...
Bon, celà étant, ça ne nous dit rien de l'état du haut moteur débloqué...
Ptêt pour ça que ça débloque...
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Je sais pas pourquoi, je crois deviner que Seb n'est pas un fan de foot.
rossi4644 a écrit:donc j'ai changer le joint cuve joint de boite as clapet pointeau vis de richesse le gicleur de ralenti je ne peut pas le changer car vis platte en ce qui conserne le gicleur principal il ai illisible donc je prevoit d'en racheter par contre pour le gicleur de ralenti je c'est pas comment l'enlever
ARNAUD a écrit:Pourquoi personne ne veut jamais aller consulter les "indispensables"?
Pourtant, le nom dit assez bien que c'est indispensable...
Bon, celà étant, ça ne nous dit rien de l'état du haut moteur débloqué...
Ptêt pour ça que ça débloque...
rossi4644 a écrit:j'ai rien vue sur la taille de gicleur quand on change de pot
BRIO a écrit:Mais on aide souvent et on répète toujours la même chose...
BRIO a écrit:En revanche, je n'ai toujours pas compris ton problème.
rossi4644 a écrit:après si vous désirer pas aider les personnes dite le carrément
rossi4644 a écrit:après si vous désirer pas aider les personnes dite le carrément
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités