
Si ton haut moteur est abimé, ça ne marchera pas bien, quoi qu'il soit fait autour. Donc contrôle-le, c'est pas faute d'avoir été incité...
Si ton carbu à des éléments foirés un peu partout, on est prèt à parier qu'il n'est pas nikel de partout. Alors avant de prétendre se lancer dans le fignolage, il faut dégrossir, le remettre à neuf en vérifiant bien que tous les petits conduits qu'il recèle sont parfaitement propres, que le niveau de cuve est bon, etc... Tout ça est bien dans les indispensables, avec ou sans les photos, si on fouine, on trouve tout ce qu'il faut.
As-tu seulement téléchargé la RMT de la moto? Rien que là dedans, tu trouves tous les réglages d'usine...
Bon, j'ai un TDR avec un pot Giannelli et des clapets Boyessen, GR 22,5 , GP 280 , clip d'aiguille au deuxième cran en partant du bas. C'est ce que tu demandais, mais je suis sur de ne pas te rendre le meilleur service en t'évitant de bien étudier la question.