Mais ce qui fait bizarre c'est que plein de bécanes ont quand même des traces qui démontrent que "c'est PAS du neuf" ou tout du moins pas toutes.
Donc est ce que les DTR 125 seraient la bécane par excellence pour le pays, et que du coup le magasin (visiblement HONDA) s'est spécialisé dans l'achat et revente de DTR qu'ils retapent?
Cependant certaines bécanes paraissent quand même neuves, et avec quelques différences des notres, notamment les clignos.
Et si ils font la pub du "made in japan" donc rien à voir avec les pièces de DTR 125 que l'on trouve en Chine
Exemple:
https://i.postimg.cc/N56BtXBX/272916347-4989233784474769-8821278715696225881-n.jpgCelle de droite (une 200 il semblerait) a visiblement
-une optique plus petite que les 2 autres,
-le fourreau de fourche droit semble ètre "impacté"
-le pot semble chromé
La bécane au milieu n'a pas de protège main et je doute que le guidon anodisé bleu, mais dans un bleu qui n'est pas le "bleu Yamaha" , soit d'origine.
Et les 3 bécanes ont visiblement toutes les 3 un pneu avant différent.
Par contre çà semble ètre les mêmes clignos "bizares"
https://i.postimg.cc/Pp0TXzCW/278570464-5221424424589036-8644338171774792192-n.jpgla première bécane semble neuve, mais elle a quand même les autocollants un petit peu abimé, on dirait que le disque de frein avant est marqué par l'usure des plaquettes
La deuxième, l'autocollant du flanc de selle droit semble ètre presque totalement partie

Elle a pas de protèges mains ni de rétros.
la 3 ème, y'a pas le porte bagage, le cadre au niveau de la "poignée" semble ne plus avoir de peinture et semble sale a proximité du remplissage pour l'huile, ou il manque d'ailleur la pate de "blocage" du bouchon.
Bon je vais pas faire toutes les photos, mais sur chaque photo on arrive à voir des bécanes qui semblent toute neuve, MAIS y'a quand même un détail qui fait usé, et en même temps on voit des bécanes qui semblent avoir au moins un élément d'occasion.
Puis c'est bizare de voir des bécanes avec des optiques de phare différentes, donc qui répondent à des normes différentes.
Bref on sait pas si c'est une boutique qui a trouvé des "fin de stock" et ou selon le stockage, certaines bécanes ont un peu souffert, ou bien est ce que c'est un mélange de bécanes neuves et d'autre d'occasion
Plus bas sur le psot d'Arnaud, y'a une DTR bleue, encore emballée dans du film de protection, qui semble vraiment toute neuve SAUF la béquille
Si on compare la photo d'avant, donc la bécane qui est mauve et verte, le marche pied passager semble rouillé, et le guide chaine ainsi que les support pour la durite du frein arrière font crado.