Faute de Yamaha 2t dans le garage, ça fait un bout que je n’ai pas participé aux discussions ici … (et pas mal occupé aussi mais ça c’est pas une excuses !)
Pour rattraper mon année d’inactivité, j’avais remplacé ma DTR125 par 2 husaberg : une de 1997 en 400 (qui ne démarre toujours pas) et une de 2010 en 390(le moteur a 70 degré )
J’ai participé à quelques rando et courses « familly /trophée » de cette Année 2022 : les poireaux à St palais, Champagnat, la Bourbonnaise, Villebret, Rando des razorback à Gaujac et à St Vivien de montsegur, la rando Marchoise ainsi que leur telethon ainsi que quelques sorties en club avec Villebret

Voici quelques petites photos

Champagnat:

Ici à la bourbonnaise à Mayet de montagne :

Ici en ancienne avec un 125 XR de 1981:

Aujourd’hui, la husaberg 390 de 2010 a été remplacée par une CRF 300 RX esp de 2019 Durant l’été dernier. Je ne la maîtrise pas encore (et j’en suis loin

C’est dans cet optique que je me permet de revenir vous demander votre avis sur une bête, que vous maîtrisez et que je prévois d’aller voir ce samedi. (et certainement repartir avec)
Précision : je compte participer au championnat de France ancienne 2023 avec ce brêlons

Je suis déjà en contact avec ce monsieur, la moto semble une bonne base. Pas mal d’entretien déjà réalisé ..
https://www.leboncoin.fr/motos/2258084592.htm

Au plaisir de vous re-lire

Julien