zeetoon a écrit:Prévois peut-être déjà une tige d'amortisseur, introuvable ...
"Comment prévoir l'introuvable?"
Vous avez trois heures.

Modérateur: Equipe des modérateurs
zeetoon a écrit:Prévois peut-être déjà une tige d'amortisseur, introuvable ...
JulienN a écrit:-> La KDX 200 ne me fait pas plus kiffer côté look.. la xls a l’avantage d’être tassée et « pilotable » a mon gabarit.
zeetoon a écrit:Enfin, vérifie bien les amortos sur la XLS, la plupart sont d'origine et rincés.
ARNAUD a écrit:De mémoire, dès 82 pour le modèle à tambours.
Bon, dans le même registre en un peu plus enduro, j'ai eu deux 250 XR, un 85 et un 91 (dont un en parallèle avec la 500 CR, lol) et je me suis vraiment bien amusé avec, alors que j'ai vraiment l'impression que personne n'en veut... Le 85 était vraiment tout petit en plus, trop petit pour moi, franchement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités