Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:le truc c'est qu'en octobre tu nous dis avoir donc acheté une DTR de 23 000 bornes avec le moteur en "parfait état", qui visiblement ne servait qu'a faire de l'enduro (le truc qui généralement fait que t'as intéret à faire un "entretien" du moteur bien plus rigoureux que si la bécane est utilisée "normalement).
A l'époque visiblement elle avait un pot d'origine "vidé" et un silencieux Mig, et visiblement elle fonctionnait trés bien.
Fin décembre, tu nous dis avoir "adapté" un pot DEP avec le silencieux MIG MAIS ne pas avoir encore testé la moto sur route car tu n'as pas encore le permis 125.
Pour moi déja la question est
comment on peut décider de changer son pot de détente sans même savoir ce que vaut la moto sur la route avec sa config "actuelle" ?
Et donc maintenant fin janvier on suppose donc que tu as enfin roulé avec ta bécane et que donc tu trouve la carburation bien trop riche.
DOnc même question que les autres, quel est la config de ton carbu?
Et je rajoute, quel est l'état du haut moteur? son kilométrage?
Car si la segmentation est en fin de vie, çà aide pas .
ARNAUD a écrit:Salut! Questions de base: quels réglages dans ton carbu (niveau de cuve, gicleurs, cran d'aiguille)? État et propreté du filtre à air?
???????skayzy a écrit: un ami a moi m'a dit que ca pouvait venir de trou d'air dans l'admission
REMY02400 a écrit:Le gicleur de ralenti est de combien? Le niveau de cuve est réglé à combien lui?
ARNAUD a écrit:Questions de base: quels réglages dans ton carbu (niveau de cuve, gicleurs, cran d'aiguille)?
REMY02400 a écrit:Prise d'air au niveau de l'admission, je n'y crois pas une seconde.
skayzy a écrit:pour les niveaux de cuve je ne sais pas mais ca n'a pas pu bouger en quelques semaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités