solitaire73 a écrit:
Sur quel site l'avez vous commandé ?
Slt,
Oui Devmoto.
solitaire73 a écrit:
Puis je l'installer en lieu et place de l'origine sans devoir modifier quoi que ce soit en terme de réglage (plug and play)?
Oui pour moi en (plug and play) mon TDR est de 1999 je n'ai rien eu à modifier niveau câblage.
solitaire73 a écrit: Histoire de finir de la remonter , de régler la carburation et par la suite m'attaquer au réglage de ce CDI ..
Question réglage j'ai pris les courbes de (REMY02400) que j'ai peaufiné, il faut bien penser à prendre les repères pour l'ipvs et de s'aider des indispensables.
Attention à la courbe de l'avance à l'allumage de ne pas trop la régler haute.
J'ai fait un joint de culasse et je pense que ça vient de là.
Je suis encore en teste là.
D'ailleurs j'ai redescendu 1 point à partir de 8000 tours, car elle sent encore un peu le chaud.
Ma bougie est redevenu blanche, donc je pense avoir un problème quelque part.
J'ai fait une réfection complète de mon carbu il n'y a pas longtemps, donc je ne pense pas que cela vienne de là.
J'ai un GP de 300 un peu gros il me semble et un tour à la vis d'air.
J'ai fait un teste en vaporisant de l'essence et en ouvrant le bouchon d'allumage et rien.
J'ai commandé une huile 100% synthèse car j'ai lu quelque part sur le forum que lorsque l'on est souvent haut dans les tours c'est mieux. (ce qui est souvent mon cas)
Je vais commander le joint spi côté allumage et le changer, on verra bien.
Est-ce que cela peut venir du froid actuel, je ne sais pas.
Après elle tourne très bien et fort
, je ne regrette pas mon choix.
Il faut juste être patient.
Voilà pour le moment.