Là...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2291064225.htm
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::-k Je ne comprends pas comment le piston peut taper dans la culasse...
Spocky35 a écrit:Là...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2291064225.htm
larrieu-sans a écrit:pour moi vu les photos piston pas neuf
jojolapêche a écrit:larrieu-sans a écrit:pour moi vu les photos piston pas neuf
C'est vrai qu'il y a une rayure... mais bon pas sur que ce soit très grave ... je sait pas trop
jojolapêche a écrit:OK les gars merci vous êtes au top!
Je vais donc en rester la pour mon cylindre et ne pas en acheter un nouveau.
C'est vrai que j'en ai oublié le but final, en gros (attention les oreilles) mon cylindre 3MB à été réalésé une fois et donc en cote 56,25 mais en commandant le piston nous avons reçu un piston trop haut ( je n'ai pas trouvé de site sur lequel s'assurer de la cote hauteur ) et donc pour compenser nous avons fabriquer une cale pour rattraper l'erreur... Mauvaise idée apparemment...La moto ne montais pas à plus de 80 kmh.. Suite à ça je me suis mis à la booster par tout les débridages possibles... Mauvaise idéee aussi... serrage... remontage...pas mieux, elle ne prend plus ses tours…
TOUT ca pour avoir enfin je l'espère la bonne réflexion, il faut que je vire cette cale, retrouve un piston d'origine mais en cote +0,25 histoire de retrouver la patate d'origine!![]()
Bémol, la culasse est une 3BN, et donc si je ne me suis pas encore perdu dans toutes ces infos c'est un piston à tête plate qu'il me faut ? Aussi, comment etre sur que la hauteur du piston soit bonne pour ne pas ce faire avoir ne deuxiéme fois ?
Désolé pour ce gros paté d'ignorance les gars ça doit pas être joli à lireMeci pour l'attention que vous portez à mes difficultés qui durent... depuis des années
![]()
Ciao bonne soirée à tous !
jojolapêche a écrit:En gros la la moto tourne et je n'ai pas ouvert le moteur pour vérifier, de plus la cale, le piston ou encore tout ce qui a été fait sur la moto avant qu'on me la cède j'en ai aucune idée, c'est pourquoi je pense que logiquement si j'enlève la cale et remet un piston d'origine comme c'était auparavant ça n'a pas de raison de foirer...enfin j'espère, de plus c'est vrai que le réaléser serais une bonne idée mais la je n'ai pas sérer et elle tourne donc je pense que je n'ai pas besoin de le faire réaléser encore une fois si ? Et pour tout le reste, je ne sais pas , je fouine pour trouver un piston 56,25 qui ne soit pas trop haut, en soit un piston prox coulé en classe B 56,25 trouvé sur la bécanerie ferait l'affaire? je pensais que le jeu était calculé depuis le revendeur non?
jojolapêche a écrit:Je pense acheter le piston démonter et si je trouve un mécano compétant vérifier le cylindre mais jusque là si ça tourne c'est qu'il est bon non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités