Elle est belle
Je ne pense pas que elle sera copine avec le CT , d' où sa vente
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Elle est belle
Je ne pense pas que elle sera copine avec le CT , d' où sa vente
SEBLOB a écrit:Sauf que çà semble ètre le sujet interminable car le gouvernement qui aime bien y aller à coup de 49.3 semble se faire bien discret sur le sujet.
l'europe propose le CT moto, OU ALORS les mesures alternatives et çà fait déja 2 fois que le gouvernement a choisi les mesures alternatives.
Ca fait 2 fois que le conseil d'Etat veut donc IMPOSER au gouvernement le CT moto que nous oblige l'Europe (alors que les "mesures alternatives" sont aussi une possibilité offerte par l'Europe).
le Conseil d'Etat prend donc une drôle de position,en décidant que le choix du gouvernement est contraire à ce que veut l'Europe, alors que NON.
le Conseil d'Etat semble "BIZAREMENT" vouloir faire plaisir à ces associations qui veulent le CT moto, sauf que ces associations sont loin de représenter beaucoup de monde, et SURTOUT, ces associations ne veulent PAS la mise en place du CT moto.
Ces associations veulent la SUPRESSION des 2 roues motorisés (et il faut comprendre par là que même un parc de moto électriques, ils en veulent PAS).
Suffit de regarder ce que l'association "Ras le Scoot" reproche aux 2 roues. Le bruit et la pollution c'est ce qui arrive à la fin de leur liste de reproches .
Donc le premier imbécile venu, comme moi, se rend compte que les associations en question ne veulent pas de CT moto mais veulent juste emm*rder les usagers de 2 roues motorisés , tandis que le Conseil d'Etat est sensé évidemment prendre une décision JUSTE.
-puisque l'europe propose à la France la possibilité de décider des "mesures alternatives" et non pas uniquement le CT moto, je ne comprend pas que le Conseil d'Etat s'y oppose.
-Puisque les associations en question ne veulent PAS de 2 roues motorisés pour tout un tas de raison autre que le bruit et la pollution, je ne comprend pas que le Conseil d'Etat veulent à se point faire plaisir à ces associations
-des gens avec beaucoup moins de "pouvoir" et de "moyen" que le Conseil d'Etat, ont été capable de dresser une rapide liste des gens qui se cachent derrières ces associations, en clair, TOUS ont des intérets PRO a ce qu'on emm*rde les 2 roues motorisés.
-les "mesures alternatives" permettait notamment la mise en place d'une prime pour que chaque motard puisse se faire reprendre sa moto polluante et bruyante contre le rachat d'une électrique par exemple. DONC vouloir imposer le CT semble même aller à l'encontre des associations en question, preuve que finalement c'est PAS le bruit et la pollution leur problème.
Bref c'est tellement LOUCHE cette affaire, que pour moi çà mérite même une enquète au sommet de l'état pour savoir COMMENT fonctionne vraiment le Conseil d'Etat.
Car çà me parait trop gros, de refuser au gouvernement la mis en place d'une mesure qui est permise par l'Europe, en prenant prétexte que l'Europe justement oblige au CT moto ce qui est faux.
C'est donc trop "gros" le coup des associations "anti" moto, ayant chacune un but FINANCIER bien précis qui semble gêné par les 2 roues motorisé, et le Conseil d'Etat qui impose donc une solution au gouvernement lui même....
Y'a en fait tellement AUCUNE raison pour le Conseil d'Etat d'agir comme il le fait, qu'on en vient justement à chercher POURQUOI il agit ainsi.
Par exemple la question qui tue:
Les membres du Conseil d'Etat ils ont touché quels "cadeaux" de la part de Dekra
SEBLOB a écrit:Le CT moto est pourtant loin d'ètre un sujet tabou sur un forum moto ...
zeetoon a écrit:Je suis assez d'accord avec Seb.
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