La Très bonne: LES KEUFS ONT RETROUVÉ MA BRELLE

La un peu mauvaise: Béquille, clignotants ARG cassés, et surtout Neiman et serrure de scelle vandalisés et donc HS.....

Ça tombe bien je venais de m'en racheter une. Je m'apprêtais à vous la présenter

Me voilà donc propriétaire de 2 TDR, une dont je ne peux pas me servir avec le neiman bloqué qu'il faut que je sorte fissa de la fourrière, et l'autre avec une carte grise toute neuve, et piston segment à faire rapidement.
Je suis donc à l'ultra recherche d'un ensemble de serrure. En jetant un oeil sur LBC, je suis tombé sur çà
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2277975293.htm
Manque quand-même la serrure de scelle, indispensable à l'accès moteur.
Si jamais vous avez ça qui traine au fond du placard, on sait jamais, je suis preneur.
Je vous mets quand même une photo de celle que je viens d'acheter.
15150 bornes, mécanique entièrement d'origine, niveau esthetique une coquetterie sur les clignos avant.. MDR..... Et les pneus Enduro neufs, ça m'a trop fait marrer.
Joints de fourche, joints d'étriers AV AR, Batterie, plaquettes AV AR tout ça neufs. Elle tourne comme une horloge, sans un pète de fumée.
Bon je vous tiens au courant. Je vais peut-etre ouvrir un topic, mais où. Dites moi.
Allez A++