Spocky35 a écrit:Euhhh... Je t'ai demandé d'être précis, alors si tu écris 140/130, c'est pas pour évoquer des gicleurs de 240/230, hein?![]()
C'est ce que j'imagine.

Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Euhhh... Je t'ai demandé d'être précis, alors si tu écris 140/130, c'est pas pour évoquer des gicleurs de 240/230, hein?![]()
Spocky35 a écrit:Là il ne s'agit pas d'un réalésage, mais d'un déglaçage qui consiste à faire des stries fines sur la paroi du cylindre pour retenir un peu l'huile.
Thib_mmb a écrit:En gicleur de 140 / 130 ma bougie est noir, donc trop riche, en 210 marron mais un poil blanchâtre, j'ai donc mis un gicleur de 220 avec une bonne couleur marron.
REMY02400 a écrit:On ne dit pas réaliser mais réaléser.
ARNAUD a écrit:Thib_mmb a écrit:En gicleur de 140 / 130 ma bougie est noir, donc trop riche, en 210 marron mais un poil blanchâtre, j'ai donc mis un gicleur de 220 avec une bonne couleur marron.
Même avec un 240 et un 230, c'est absolument pas logique.
Aucune raison d'avoir besoin d'un 220, sauf éventuellement avec un filtre à air encroûté depuis 15 ans...
Thib_mmb a écrit: Ma valve est bien réglé j'ai vérifié qu'à 6500 tr elle s'ouvre bien à fond, vraiment un réglage parfait !
Thib_mmb a écrit:Disons que j'ai une certaine expérience dans les moteurs 2t
Thib_mmb a écrit:je me suis vraiment penché sur la valve, et oui à 6500 tour elle commence à s'ouvrir et vers 8000tr elle s'ouvre à fond je peux pas m'en assurer à 100% car j'ai le pot monté, mais j'ai pris un repère et vérifié 2 fois et jsuis sur a 90% que ça marche bien.
Thib_mmb a écrit:Pour vous, il faudrait que je repasse en 240 ? Niveau conduite je peux j'ai aucune différence, c'est juste ma bougie qui est noir.
ARNAUD a écrit:Thib_mmb a écrit:Pour vous, il faudrait que je repasse en 240 ? Niveau conduite je peux j'ai aucune différence, c'est juste ma bougie qui est noir.
Bah le truc, c'est qu'avec un 240 -le gicleur d'origine-, ta bougie devrait être chocolat, et pas noire...
Reste à trouver pourquoi t'es anormalement riche...
Tu as vérifié ton niveau de cuve? Ton filtre à air?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités