Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Yann89 a écrit:Est ce qu il vaut ses 550 e ce kit ? sûrement pas.
Nous sommes assez d'accord, c'est TRÈS cher pour ce que c'est...
Lucasdbt a écrit:Je peux avoir 40% chez 50 Factory, et j'ai un pot qu'un mec au Portugal m'a fait, il est typé au régime. A voir .
Lucasdbt a écrit:J'ai un pot qu'un mec au Portugal m'a fait, il est typé au régime.
Bipcoyote a écrit:Depuis que je suis un peu ce qu'il s'échange sur le forum et particulièrement sur ce kit 170cc : je suis tout de même surpris qu'il ne soit pas plus plébiscité..
Je pensais, visiblement à tord, qu'il apportait un vrai plus..
Un peu hors sujet, pas certain : J'ai eu l'occasion de monter un 180cc athéna sur la MT et franchement : jour/nuit. On est d'accord que c'est du 4tps et j'ai modifié d'autres petites choses (boitier, échappement) j'ai testé aussi le 200cc mais là : il a fallut modifier l'injecteur, changer la pompe à huile et d'autres choses......
Je pense toujours à revenir sur du 2 tps pour le plaisir (le 4tps en 125 c'est plaisir zéro) je pense plus à reprendre un TDR ou DTR car le modèle sportif du TZR n'a pas une position qui me convient.
J'ai refais une KMX et je trouve que c'est assez joueur aussi..
ARNAUD a écrit:J'adorais la KDX, en 125 comme en 200.
Bipcoyote a écrit:Depuis que je suis un peu ce qu'il s'échange sur le forum et particulièrement sur ce kit 170cc : je suis tout de même surpris qu'il ne soit pas plus plébiscité..
Je pensais, visiblement à tord, qu'il apportait un vrai plus..
Bipcoyote a écrit: pas vraiment le même que sur yam
ARNAUD a écrit:Lucasdbt a écrit:Je peux avoir 40% chez 50 Factory, et j'ai un pot qu'un mec au Portugal m'a fait, il est typé au régime. A voir .
Là, ça commence sans conteste à nettement plus valoir le coup/coût.Lucasdbt a écrit:J'ai un pot qu'un mec au Portugal m'a fait, il est typé au régime.
Il a fait Comme j'aime, Romeu Henriques?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités