Hello les gars !
3 mois plus tard, la XLS est quasi prête pour le CF enduro vintage de la semaine prochaine

*Réfection de La Fourche, nettoyage + spis + caches poussières + percage des “pistons” + émulseurs sur mesure ( type racetech). J’ai pas encore reçu les ressorts renforcés. Ce sera pour la 2nd manche
J’ai également des réhausseurs avec valves , j’ai pas mis d’air perso , j’ajusterai au besoin si nécessaire.
*remplacement des silenblock de pontets par des entretoises aluminium, rehausse de pontet, poste de pilotage “propre” : poignets et leviers
*J’ai refait le faisceau qui était déjà simplifié un max, le circuit de masse ne me plaisait pas. (Bcp de bout de fils soudé)
*Vidange et nettoyage de l’épurateur centrifuge.
*Modification de la boîte à air, avec adaptation d’un filtre de freeride 350cc. (Adaption imprimé en 3D)
*Contrôle de l’état des jantes aussi, pas mal de surprise dans le fond de jante, gripster + chambres renforcées.
* Kit restom dans le réservoir avec remplacement de la crépine et du robinet à neuf.
*J’ai pas touché au amortisseurs Hagon qui était déjà présent à l’achat, il y avait également une ligne direct en inox et un carbu de 27.
*j’ai un moteur neuf à monter aussi, mais pas le temps de l’installer avant la première course
Beaucoup d’améliorations faites et pensées par un pote à moi que je remercie bien sure