diagnostique validé joint de culasse à remplacer
j'aurais préféré une défaillance du calorstat c'est moins de boulot à remplacer
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Tu as une idée de pourquoi il a lâché si vite?
ARNAUD a écrit:Oui, ça a pu chauffer suffisamment pour déformer la culasse...
Ou le deuxième joint de culasse est défaillant/mal monté/serré, on a déjà vu ça...
Bien installé dans le bon sens, le marquage "up" vers le haut?
REMY02400 a écrit:Tu as quelles modifs au juste sur ta moto?
dinogt a écrit:et les écrous, ils ont été remontés avec un marteau ou avec une masse ? (attention, il y a un piege dans ma question)
FRANCKY731 a écrit:dinogt a écrit:et les écrous, ils ont été remontés avec un marteau ou avec une masse ? (attention, il y a un piege dans ma question)
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Nicou a écrit:Quitte à ouvrir pour tout refaire bien dans les regles de l'art, comme disent Phifi et Dinogt ( à demi-mot piègeux !! ), je changerais les goujons aussi.
dinogt a écrit:oui mais, ça dit pas quel outil a été utilisé (et comment) pour serrer.... une pince croco, une pince étau, un clé de 12 à oeuil, de 13 à pipe... attention, il y a un piege dans ma liste.
Yam3cx a écrit:dinogt a écrit:oui mais, ça dit pas quel outil a été utilisé (et comment) pour serrer.... une pince croco, une pince étau, un clé de 12 à oeuil, de 13 à pipe... attention, il y a un piege dans ma liste.
j'ai utilisé ça c'est bon?
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