Yves0277 a écrit:Si ta question est pour un choix d'achat de machine, ne te prends pas la tête, prends celle qui te plaît et qui est dans ton budget.
Tu auras bien le temps après de te pencher sur l'optimisation
Et bien c'est fait, au niveau esthétique, j aime bien et prix correct , par contre bécane assez bricolée et pas d’historique vérifiable (donnée pour 21000Km) , donc démontage pour verif d'un maximum d'elements. (merci les tutos et vidéos). Équipée d'une ligne ninja , Elle tire assez bien , mais j'ai déja commandé d'occas une ligne Gianneli aprés avoir lu vos commentaires

Réfléchi à commander un cdi dev moto, mais avec Thomas c'est un peu compliqué , faut etre patient
(et je ne sais pas si le gain de couple/puissance est aussi intéressant que sur une DTLC?)
Quelques mineur problèmes electriques , revu le comodo pour faire fonctionner le Klaxon, doit refaire des connexions électriques fait à l'arrache. Les pneus sont bien pas trop vieux, en bon etat

.
Un probléme sur la pompe à huile, elle fuit (meme à l'arret) au niveau de la jonction capot en plastique noir de la pompe, le tuyau etait légèrement pincé, remis droit et testé le débit (dans le doute je la fait tourner à 3%) et le débit me semble faible : 4 goutes par minute à 2000tr/m, 8 goutes à 4000tr/m. (les 4 goutes doivent faire à peu pres sur ce que j'ai tenter de mesurer: 1.5ml), cela me semble faible! vous en pensez quoi?