Sur le dessus du piston il me semble arriver à lire 56.40 ou 56.49 enfin pas certain pour le chiffre aprés le 4.
Mais dans un de tes ancien message tu disais avoir envoyé ton cylindre et avoir reçu en échange un cylindre "refait à neuf".
Le truc c'est qu'a plein d'endroit sur les photos j'ai l'impression de voir des "rayures" parfaitement horizontales, sachant que normalement lors du déglaçage aprés réalésage çà laisse des rayures en diagonales (exprés pour aider l'huile à accrocher au cylindre).
Donc même sans parler de la trace laissée sur le cylindre au niveau de l'échappement par le "pépiné qu'a eut le piston, l'aspect interne du cylindre me semble fort louche.
En plus c'est toi qui a mis de la pâte à joint bleue?
Le piston il est sensé avoir combien de bornes?
C'est toi qui a choisi le piston ou bien il était fourni avec le cylindre?
S'il avait sa boite, tu te souviens de la marque?
Car bon, on dirait qu'un segment s'est mangé la lumière d'échappement, et donc normalement soit il faut qu'il y ai jeu piston cylindre anormalement élevé et comme le cylindre me semble louche, on se demande comment il a été "refait", ou alors le segment a tourné dans sa gorge

.
T'as une photo des segments?
ENfin bon la bonne nouvelle c'est que si le piston actuel est en 56 virgule quelque chose (49 il me semble mais pas certain) alors tu peux réaléser en 56.75 et y'a encore plein d'autre tailles derrière.