Yam3cx a écrit:dinogt a écrit:et les écrous, ils ont été remontés avec un marteau ou avec une masse ? (attention, il y a un piege dans ma question)
il faut mettre des écrous![]()
moi j'ai juste reposé la culasse sur le cylindre








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Yam3cx a écrit:dinogt a écrit:et les écrous, ils ont été remontés avec un marteau ou avec une masse ? (attention, il y a un piege dans ma question)
il faut mettre des écrous![]()
moi j'ai juste reposé la culasse sur le cylindre
SEBLOB a écrit:Enfin, çà semble en faire marrer certains, sauf que nous avons un nouveau membre, sa bécane surchauffe car manifestement malgrés un joint de culasse tout neuf acheté une fortune chez Yamaha, çà refuit.
Mais comme il a serré la culasse sans utiliser de clé dynamométrique ...
GV94430 a écrit:Ce qui nous fait marrer, c'est l'humour douteux de certains.Pas qu'un gars soit en panne .....
Bien obligés dans ce cas de répondre avec le même humour gras.
Nicou a écrit:Nos anciens utilisaient ça, si mes souvenirs sont bons !!
GV94430 a écrit:Ce qui nous fait marrer, c'est l'humour douteux de certains.Pas qu'un gars soit en panne .....
Bien obligés dans ce cas de répondre avec le même humour gras.
Yam3cx a écrit:donc oui avec une clef dynamométrique c'est bien mieux mais si on a pas le choix ça se fait quand même
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