Cependant j'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en cherchant sur ce Forum.
J'ai fait l'acquisition en Juin dernier d'une 125 dtx 2005 super neuve ayant seulement 1100km au compteurs ( dur de faire plus neuf
Au jour d'aujourd'hui, ma dtx est débridé avec une ligne Athena complète et possède 5600km. Récemment, j'ai commencé à chercher des conseils sur ce Forum pour l'entretenir et me suis aperçu qu'une dtx débridé doit rouler avec une bougie Br9es. En contrôlant celle-ci, je me suis aperçu qu'une Br8es est montée sur ma dtx. Mon inquiétude est donc de savoir si cela aurait pu impacter de manière importante ma moto ?
Je fais environ 150 bornes avec un plein, je prend 130km/h en pointe et ait un 0 à 100 de environ 9/10 secondes.
Je trouve qu'elle marche bien même si le gain de mon pot ( Athena ) demeure en dessous d'un pot Arrow ou Dep.
Est-ce que cela pourrait impacter mon nombre de bornes avec un plein ou mes performances ( ma dtx ne broute pas et prend bien les tours) ?
Merci pour votre réponse !!

. Des membres qui roulaient beaucoup ont eut la "chance" que çà arrive pendant la période de garantie, mais pour ceux a qui scest arrivé quelques années plus tard, ben certains ont sans doute découvert le forum juste aprés, surtout si leur pro leur annonçait 1200 Euro de réparation parce qu'il fallait ouvrir le moteur pour sortir le vilo dont les roulements étaient mort a cause de la limaille