ARNAUD a écrit:Par contre, même si ça coute une blinde, les deux sont dispo chez Yam...
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/ ... /B7/0/1511
96€ sans le port.
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Par contre, même si ça coute une blinde, les deux sont dispo chez Yam...
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/ ... /B7/0/1511



tourne très bien avec le carbu chinois sauf de léger creux à bas régime mais rien de méchant ! C'est là que je me suis dit et si je remettai le carbu d'origine j'aurais un réglage encore plus précis de la carburation
sauf que lors du démontage du carbu d'origine j'ai tordu l'aiguille comme un gros connard !! J'ai regardé sur l'aiguille la référence même à la loupe et je n'y est trouvé aucune inscription j'ai donc regardé dur catalogue mikuni et celle qui paraissait la plus proche en terme de dimension et de diamètre était la 5DP7, je l'ai donc commandé "17"€ remontage carbu, démarrage impec, bas régime impec sauf qu'a fond de chaque rapport elle à comme des ruptures et ce n'est pas l'allumage car elle tourné très bien avec l'autre carbu !! Voili voilou la petite histoire du changement d'aiguille !!
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sans commentaire
une catastrophe !! 
SEBLOB a écrit:Et y'a pas moyen de redresser une aiguille tordue![]()
je pose la question car comme je n'ai jamais eut de problème d'aiguille tordue, j'ai donc jamais fait de "redressage" d'aiguille mais je pense que c'est le premier truc que je tenterais de faire, SAUF si l'aiguille d'origine neuve coute que quelques Euro![]()

math a écrit:Essai avec différentes hauteurs, même constat

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