ARNAUD a écrit:Donc voilà, je crois que cette merveille mérite amplement d'être remontée dans ce topic, et donc voilà...
Ben perso la vidéo est en qualité pourave donc j'ai du mal à savoir ce que je regarde
Il me semble que dans toute la vidéo on ne voit JAMAIS la moto de coté et encore moins de derrière donc sa bécane "YZ" on dirait juste qu'il a jeté la plaque phare, mi une plaque cross qui fait super moche, par contre monté un garde boue qui est pas trop mal, MAIS au début je pensais que c'était un problème de mauvaise qualité de la vidéo, mais NON, il a visiblement repeint le garde boue à la bombe sur la moto et donc les soufflets de fourche ont eut droit à leur giclée de peinture

.
Quand il parlait au début de la vidéo qu'il avait mis des rayons bleu, je pensais qu'il était question des classique couvre rayons, mais non, c'est aussi un coup de bombe et visiblement la jante a eut droit au "surplus".
J'adore quand a la fin il dit de faire attention sur la route car actuellement y'a vraiment trop d'accidents (bon la vidéo remonte a 5 ans visiblement).
Euh, c'est certain que quand t'avais une bécane homologuée route et que tu commence par virer l'éclairage et les clignos , tu peux demander aux autres de faire attention sur la route

édit:
La deuxième vidéo, au moins elle est parfaitement nette, ouf.
Incroyable le manque de "culture" du gars, OUah la moto franchement elle était bizare, en plus la fourche elle était comme inversée....ben c*nard si t'as une YZ avec une "fourcher inversée" çà veut donc dire qu'il existe ou existait des motos avec la fourche dans l'autre sens ...
Aprés il est intéressant d'apprendre que pour ces "spécialistes" des moto cross

, une DTR kité 170 çà marche aussi bien qu'une YZ125.
Mais là ou çà devient pitoyable c'est quand le gars commence à parler qu'en plus la DTR était une moto avec une carte grise, alors il allait falloir la faire assurer, çà allait couter de l'argent.
Dire que sur un AUTRE forum j'avais dit à un gars que j'était intimement persuadé qu'en France il existe des gens qui ne savent RELLEMENT pas qu'il existe des motos qui homologué route et d'autres non (et le gars n'était pas d'accord ...).
Là pour moi on en a un bel exemple car quand il parle de faire des "balades", on comprend donc que l'YZ sert à "faire le c*n" sur des chemins, et sans doute aussi sur la route, donc tu pouvais au moins te payer une enduro

Reédit.
Pour la dernière, bof, c'est même encore le silencieux d'origine donc à part le classique fait de massacrer le tableau de bord de virer l'éclairage et les clignos, le reste c'est que de la peinture et des autocollants.
Ce qui est "spécial" c'est qu'on dirait presque que c'est la première foi qu'ils voient une moto de leur vie, en expliquant que la pédale à droite c'est pour freiner, les vitesses sont à gauche, et là ou c'est VRAIMENT dommage c'est qu'a les entendre une DTR 125 c'est encore plus casse couille à utiliser qu'un 50 à boite, et donc puisque le mec donne des conseils comme quoi il faut accélérer jusqu'a tel régime avant de lâcher lentement l'embrayage sans quoi le moteur il cale (7000 tours quand même

) dans ce cas là POURQUOI tu as viré le tableau de bord.
Ca doit ètre pratique d'accélérer jusqu'a 7000 tours, sans compte tour.
Et visiblement la valve à l'échappement, son but c'est de faire du bruit qui signale que la moto est en état de démarrer
