En regardant les photos de la moto:
-cligno arrière gauche cassé (ou juste le support tordu)
-feu arrière cassé (juste le cache plastique)
-top case rayé
-protection du pot rayé
-et en effet le c*l de la moto qui semble tordue un peu

on en arrive donc à l'ARNAQUE des assurances, car pour pas grand chose sur la moto et un accident causé par un automobiliste qui est en tord, on se demande donc si la moto va pas terminer à la casse
-le top case rayé, à la rigueur on s'en balance
-la protection du pot de rayé, c'est pas çà qui empêche la moto de rouler
-le support de cligno tordu je suppose que redressé et c'est bon, ou alors faut une paire de clignos LEDs a fixer ailleurs genre sur la bavette
-le feu arrière, le problème c'est que Yamaha ne détaille pas le cache en plastoc et donc c'est 317 Euro le feu complet
Mais bon à la rigueur c'est pas çà qui va dépasser la valeur de la moto.
Non le problème çà reste l'arrière de la moto qui semble un peu tordue, mais perso je pense que je virerais le top case, le support du top case et même le plastoc à l'arrière pour voir à quoi ressemble la bouche du cadre elle même. Est ce qu'elle est vraiment tordue ou bien c'est ce qui est fixé dessus qui a bougé dans les fixations
Et si vraiment la boucle est un peu tordue, n'y a t'il pas moyen de la redresser "maison" sans que çà coute quoi que ce soit
Car forcément si pour le pro c'est le cadre qui est touché, et qu'il faut impérativement passer par un pro pour le redresser dans les règles de l'art, c'est là que risque de se situer le gros des réparations.