Modérateur: Equipe des modérateurs
ber13 a écrit:Course de l'amortisseur neuf réduite par rapport à l'origine...( et apparemment pas qu'un peu)
Seb125Dtr a écrit:Clairement ya un probleme on dirait un Pit Bike![]()
Seb125Dtr a écrit:la tige est tordue.
Seb125Dtr a écrit:La prochaine étape est de comme tu dis - faire la précontrainte - j'ai bien relu la procédure que tu m'avais expliqué, je vais tenter le coup.
Seb125Dtr a écrit:Et je vais aussi contacter le service technique de Yss, pour leur poser la question sur la longueur . Parce que à 250 € l'amorto, voilà. J'ai également posé la question au Youtube guy qui avait installé le même, pour l'instant il ne m'a pas répondu.
Seb125Dtr a écrit:Arnaud, tu veux pas passer stp,j'ai besoin d'un expert![]()
Je ne sais même pas où tu es...
Seb125Dtr a écrit:Pas dans la région parisienne, une peu plus haut (Cambrai)
ARNAUD a écrit:Seb125Dtr a écrit:Pourquoi en chopper? Si celui-ci est moins souple que l'origine ce sera la même hauteur?
Je me suis pas trompé de modèle...
Ça va foutre en l'air ta géométrie, une moto basse du cul, un angle de chasse encore plus ouvert alors qu'il n'en a vraiment pas besoin. L'idée m'échappe...ber13 a écrit:un peu... beaucoup plus court ( en photo ) tu vas perdre de la hauteur de selle et peu être du débattement.
bizarre cet amorto...
#toupareil
ARNAUD a écrit:Bah déjà, Yamaha a crée un train avant lourd.
![]()
Et oui, bien sûr, basse du cul, haute de l'avant, ça te fait un chouette chopper, bien stable et qui tourne pas (et du coup, l'angle de chasse est plus ouvert et non l'inverse). Absolument pas ce dont cette moto a besoin, à mon sens, perso je fais tout l'inverse.
C'est ce que je t'avais dit quand ils t'ont envoyé leurs explications...
ARNAUD a écrit:À ta place, je sauterais sur l'offre.
Si tu peux repartir sur un amorto de taille identique à l'origine, n'hésite pas.
Perso, je demanderais même 1cm plus long, mais c'est parce que je connais bien mes goûts en la matière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités