SEB je sais pas comment tu fais.. mais tu comprends tout à l'envers
Le papier est juste le justificatif des dépenses faites par l'ancien propriétaire le numéro moteur 3mb00.. correspond au bas moteur de dtre que l'ancien propriétaire à monter en remplacement de celui d'origine.
Oui c'est logique car il y a très peu de dtr qui se debrident de cette manière dans la plupart des cas il suffit de mettre les trous de la valve en face. (Sans parler du pot qui lui est bien débridé)
Ce n'est pas l'acte de vente que je ne partagerai pas car il contient des informations personnelles.
Sur la carte grise c'est une dtr 3NC de 1990 et non 1999.
Je prends des photos de la plaque cadre tout à l'heure mais c'est bien une 3NC type mine de 1990
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le bas moteur (moyennement envie d'alourdir la facture et de maltraité d'avantage la bécane) quelle huile utiliser, manipulation à faire ?
Merci