Modérateur: Equipe des modérateurs
Yann89 a écrit:Pas faux Arnaud , mais vu le prix investi pour le carbu ,je suis obligé d aller au bout du truc maintenant . Et je te l accorde c est particulièrement grrrrrrr ce genre de petit problème.
Après je serais tenté de la régler comme elle était sur la position 0 et tampis pour le repère maxi mais ...au repère sur la photo , ça graisserai a combien d après toi?c est ça la question...
SEBLOB a écrit:Comme il est fréquent de quand même mettre de la 100% synthèse , si tu n'as que 4.5% au lieu de 5? çà fait quand même largement plus que les 2% d'une Aprilia RS ou Cagiva Mito.
Yann89 a écrit:Même diamètre interne diamètre 28 mais carbu mikuni plus imposant en hauteur et boisseau plus long donc il lève plus que le keihin .du coup la course est plus longue a la poignee.
SEBLOB a écrit:On a jamais dit que çà ne pouvait pas pivoter, seulement çà ne peut PAS pivoter une foi que l'on tire sur le câble d'accélérateur . Une pièce bouge dans le répartiteur pour justement bloquer la rotation de la pièce ronde
Spocky35 a écrit:Yann89 a écrit:Même diamètre interne diamètre 28 mais carbu mikuni plus imposant en hauteur et boisseau plus long donc il lève plus que le keihin .du coup la course est plus longue a la poignee.SEBLOB a écrit:On a jamais dit que çà ne pouvait pas pivoter, seulement çà ne peut PAS pivoter une foi que l'on tire sur le câble d'accélérateur . Une pièce bouge dans le répartiteur pour justement bloquer la rotation de la pièce ronde
Ca continue de me chifonner, ces affirmations... Je vais pas bien dormir!![]()
Le boisseau, qu'il soit plus haut au-dessus du venturi, on s'en tape... Il faut 28 mm de course pour ouvrir en grand, je vois pas comment ça pourrait être autrement.
Et une pièce qui bloque le répartiteur quand on commence à tirer sur le câble... Le répartiteur permet de rattraper le jeu qu'aurait un câble par rapport à l'autre, de sorte que la traction sur le boisseau et la poulie soit bien synchrone. J'ai pas le souvenir d'un truc qui bloquerait la rotation de la pièce ronde.
Je crois pas avoir un répartiteur qui traine, mais je vais aller voir, ' faut tirer ça au clair
Yann89 a écrit:ça fait 3 jours que je dors pas avec ces conneries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités