Bonjour à tous.
Alors après 4 mois de démontage, réglage, nettoyage, remontage... Cette moto roule enfin, et plutôt bien. Nous avons vérifié la bougie hier, après 3 jours de roulage, elle est jolie comme tout

De plus, elle ne fume plus, le moteur tourne bien, les vitesses se passent nickel. Mon fils en est ravi... j'avoue que je n'y croyais pas trop
Grace à vous et votre disponibilité, j'ai réussi à ouvrir un moteur en 2 et surtout à le remonter sans incident...
Je vous remercie pour votre aide et votre soutient, c'était pas gagné depuis le premier jour.
Et un merci aussi à Dino, j'ai posté un avis peu favorable suite aux différents avis postés sur google, mais qui en fin de compte est intervenu plusieurs fois pour apporter son aide.
Aujourd'hui le rodage n'est pas encore fini, et pourtant il roule. Dès le mois prochain il va à la moto école pour passer son permis A2 et il va partir sur un ktm, mais le dtr on le garde, je vais peut être même le passer en collection, bon je ne sais pas trop ce que je vais y gagner, mais il mérite ce statut

, Et je le sortirais de temps en temps car c'est vrai que c'est sympa comme tout, quelle légèreté !
Maintenant je vais pouvoir me pencher sur la mienne, mais je n'ouvrirais pas le moteur en 2, c'est un 1000Fazer, alors je vais juste tester au niveau des fils électriques car j'ai 2 - 3 merdouilles, mais rien de bien grave.
Voilà voilà voilà, si vous passez dans les PO pour les vacances ou autre, faites moi signe, je vous offrirai volontiers un coup à boire !