-----------------------------------L’objectif 1
- Démarrer (à été atteint il y à 15 jours)
Elle tenais pas le ralentis, il y avais des vibrations; elle pissais 50cl d’essence à la seconde, et branché sur batterie de voiture avec des pinces donc j’ai vite coupé mais ca m’a permis de voir quelque problèmes et de voir que l’allumage lui, allais bien.
-----------------------------------Je suis maintenant sur l’objectif 2 !
- Faire chauffer sur place 10min, voir ralentit, niveau du LDR et voir si une fois chaude, la boîte fonctionne.
Suite au redémarrage j’ai
Batterie neuve + sangle d’occasion
Bougie neuve (NGK BR9ES)
Vidange LDR et rinçage
Filtre à air neuf
Robinet remis à neuf reservoir vidé et « rincé » à l’essence
Fait une vidange à froid de la boite de vitesse
En attendant les pièces j'ai voulu voir l'état du cylindre / piston (moto 28 000km) et suis rentré dans une "galère" donc j'ai démonté d'autre truc en attendant et recommander d'autre pièces et continuer de démonté et commander d'autre pièces et ....
Là pour les parties (haut moteur, allumage, mélange) ca devrait pas tarder à être bon alors en attendant je nettoie et me documente pour le remontage et la suite.

Je sais que pour beaucoup c'est rien mais quand je vois ça en photos c'est encore plus impressionnant qu'en vrai je trouve ! Heureusement que c'est ma première moto ! et la je me demande ?
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui ose plus n'en est pas un" William Shakespeare
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
franchement j'hésite