Bon alors si je résume:
Elle est de 98 sur le papier, avec 49574 km au compteur, mais le moteur n'est plus d'origine........quand tu vois l'état en dessous des carénages elle les a bien.
C'est sensé être un modèle avec carbu 34 et la fameuse boite 7.
Après elle a eu autant de propriétaires précédents qu'une femme de footballeur à 18 ans, donc je n'ai aucune idée de "kiafaikoi" dessus.
Une chance elle était visible à quoi.........600m-700m de chez Snaw un truc du genre, donc ça facilitait la visite.
Bon les carénages ont été repeint "propres" mais pas "nickel" de toutes façons, ce n'etait pas mon but d'avoir une version de collection.....et puis j'ai ma petite idée pour la déco.

Dans les choses marrantes, c'est les éclats de peinture sur le moteur

Le proprio qui disait qu'il n'avait plus l'indicateur de point mort......je pense que c'est une bonne piste de partir d'ici sans chercher à changer l'ampoule du tableau de bord.

Le trou ici, sur le garde-boue/bavette arrière, c'est fait à la zoob pour....surement améliorer le flux d'air à la boite à air qui se trouve derrière quand c'est monté.

Il y avait de la fumée qui sortait d'un peu partout au démarrage, je crois que ici aussi c'est une bonne piste

Un filtre à air découpé dans le vieux collant de son ex qui trainait par là

Après avoir démonté le pot (car ça fuit aussi par là), un petit coup d'oeil au piston.....je m'attendais à pire

Enfin, je n'ai pas tout démonté juste pour enlever le carbu (car elle ne tenait pas le ralenti), mais ça va me donner du boulot pour l'hivers.

Bref 1200€, roulante, pas de bruits moteurs "louches" lors de l'essais de Snaw ni du mien.
Disques/Plaquettes presque neuves.
Déjà dans un 1er temps, j'essaye de finir de démonter le carbu pour changer tous les joints.
Retrouver / fabriquer un vrai filtre à air.
Remettre les joints d'échappement à la sortie du moteur et celui du raccord
Voir si j'arrive à résoudre le pb de ralenti.
Et après je m'occupe du haut, et check du bas moteur.