Car on a déja vu des membres avoir un carbu "totalement d'origine" mais parce que les infos trouvée n'étaient pas les bonnes, ou alors le "kit de réfection carbu" n'était pas le bon.
Et dans ton précédent sujet "soucis d'admission", ta bécane ne fonctionnait sur sous starter, puis aprés avoir changé de pipe d'admission car elle n'était pas étanche, çà ne démarrait carrément plus du tout, et puis subitement tu nous indiquait:
Sebiche a écrit:Merci pour tous vos conseils, le problème est résolu elle tourne comme une horloge.
Une dernière petite question vu que je viens de changer le piston et la segmentation un petit rodage s'impose. Est-ce que je dois apporter des modifications à la pompe à huile pour augmenter le graissage pendant cette période ?
Donc tu as fait quoi exactement pour résoudre le problème?
Et puisque la moto "tournait comme une horloge" mais qu'il fallait faire le rodage de ton haut moteur refait , avec mine de rien un piston qui semble plutot ètre un de TDR Deltabox que de DTR (piston de 55.97 mm

Ou bien pendant un temps tu as réussis à rouler normalement?
Et au début de ton sujet tu parle de claquer une bougie dés que tu tire sur le moteur sur voie rapide pas exemple. Mais tu parle donc de rouler à quel régime moteur?
Tu as fait combien de bornes depuis la résolution de ton "soucis d'admission" ?