Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
slt a tous. alors voila. cette aprés midi j'ai démonté mon carbu et fai la modife de la clavette. j'en n'ai profité pour changé mon gicleur. j'ai mis un 260. aprés quand je ll'ai essayé je n'ai pas trouvé de changement si se b'ai + de couple. et 6km aprés j'étai a 110 et ma roue se bloque!!! j'ai eu le temp d'embrayé heureusement. 2s aprés je lache mon embrayé et la moto remarche mé j'ai senti mon train arrire bizard comme si j'avai crevé. pi la tt va bien mes je dépasse pu les 80km/h.j'ai peur kel se rebloque.merci
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 0:53, édité 2 fois.
non désolé.j'ai modifié la pipe! je sais pas pourquoi j'ai dit clavette. j'ai un peu fai sa comme un salo alors je pense qui ya une saloperie qui c'est mis dans le moteur. non? par contre y pleuvé des corde et je prennai un virage et mon peneu ariére et complétemen lisse (j'dois le changé vendredi). je sais pas mes bon je pense que ce n'ai pas un coincidence que sa c'est produit aprés mon démontage. quand pensé vous?
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 0:53, édité 2 fois.
Oula ça ne sent pas bon pour ton moteur ça....Mais je ne pense pas que la modif de ta pipe d'admission puisse être à l'origine de ton "amorce". A moin d'avoir fait ça vraiment n'importe comment et d'avoir fait rentré de grosses merdes dans ton bas moteur....
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 0:53, édité 2 fois.
moi j'ai pas bouché le trou. ouai j'éspere. j'vai allé voir un mécano qui regarde sa avan que je serre!!!! sinon je bloque tjs pareil a 125 et sans mon silencieux je prenai 135. pourtant michel a un rino comme moi et arrive a prendre des tours.