Je commence ma session, je prend des tours puis arrivé a 10.500 trs/min elle se met a couper, pétarader, je monte un rapport pour baisser le régime moteur et ça continue jusqu'à repartir a la normale puis ainsi de suite, tandis que sur mon tzr route avec le quel je roule également sur piste je prend aisément +12.000 trs/min et elle coupe pas.
Donc ça fonctionne 2 minute et ca décorne deux minutes.
Pour plus de précisions, j'ai une culasse de 125 rdlc sans le bourrelet de squish, j'ai brancher le plus et le moins du neiman a un commutateur pour mettre le contact sur la moto et j'ai relié le noir et le noir et blanc pour le coupe contact.
J'ai tenté d'inverser diverses pièces pour éliminer uns a uns les possibles pannes, j'ai mis les éléments suivant du modele de piste qui mer** sur celui de route comme suit, la bobine haute tension, le réservoir en cas de mauvaises mise a l'air, la bobine ht, le carbu fonctionne sur celle de route sans modifier le réglage donc good. J'ai échanger le cdi et sur l'autre ca fonctionne.
Donc ce n'est ni la carburation ni la bobine haute tension ou la bougie.
J'avais installer un petit indicateur de temp et apres qlq sessions j'ai vu que le fil de phase avait fondu donc pas normale,
j'ai regarder si j'avais pas ,une masse ou un court circuit mais non c'est ok de ce coté.
Je bloque un peu, l'un d'entres vous aurait il une idée ou un conseil, j'ai tenté d'être le plus clair possible.
A+ bonne soirée/journée et merci aux courageux qui vont lire ça