Décalage à l'allumage
Réglage de la carburation (classique)
Elle tourne plutôt bien et j'arrive assez facilement à 130 puis bien lancé 140 (compteur)
Pour info, il me reste à
- lui mettre un GP en 280 (j'hésite avec un 290 mais serait-ce bien utile ? la question est posée)
- GR 35 dans le power-jet
- le filtre à air est neuf, je ne cherche pas le twin-air
- lui mettre le "système venturi avec le fameux tube pvc de 40
Je pense changer mes clapets sur la TDR, histoire de lui donner un peu plus de "gnac".
Je ne parlerais pas de la modif de la pipe ni des modifs sur les butées (9mm de chaque côté, faudra peut-être modifier un peu selon ce que j'ai vu sur les posts du forum) : on parle juste des clapets.
J'ai eu l'occasion de monter de boyesen (réf : boy666) : j'en étais assez satisfait mais fonctionnent surtout en bas ou moyens régimes vraiment très moyen pour la montée en hauts régimes.
Ces clapets se montent "normalement" sans les butées ou alors (il me semble que Titine l'avait fait) avec les butées écartées à fond.
L'autre option que j'ai trouvé serait de monter des clapets carbone.
ceux-là doivent certainement se monter avec les butées.
J'ai trouvé ce modèle : https://www.avsmoto.fr/admission/16893- ... a-125.html
Ils semblent compatibles avec la TDR 5AE de 2003 (la mienne donc).
Pourtant, j'ai lu que ce n'était pas super solide avec une durée de vie assez limitée.
Une autre solution serait de laisser ceux d'origine
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Je prends tous les avis et conseils
