Ben en fait c est hyper simple .
J ai acheté un câble USB mâle /femelle ugreen ,il n y a pas besoin de pilote et compagnie.tu branches t es direct connecté . Puis l'autre point sympa , pour régler la valve , comme c est l ordi qui alimente le boîtier ignitech avec le câble USB ,pas besoin de mettre le contact . Double avantage , pour lire les valeurs mini et maxi ouverture de la valve ,comme t as pas besoin de mettre le contact ,ben t as pas besoin de débrancher le servo puisque contact coupé, ta valve bouge a la main sans soucis avec une clef sur l axe de valve , du beurre.y a plus qu a lire les valeurs en volt en position ouverte et fermée sur la page logiciel de réglage servo. Et tu fais ta courbe tranquillou . Vraiment simple , et moi qui stressais!!!
Les courbes d avance d origine est vraiment naze et commençait à 15 degres initial .j ai reboosté un peu ça .on verra a l essai ce week .la courbe de valve est l interrogation .je la fais s ouvrir a 5000 jusque 8000pour l'instant ,pareil je verrai a l usage .
Sinon démarrage du premier coup,tout fonctionne . Ça tourne très rond ,ralenti régulier comme avant . Mais effectivement le bruit est différent ,plus métallique . Ça me semble déjà riche ,je vais attendre le premier test mais je ne serai pas pauvre c est sur ,gicleur de 130 et gr de 48.
Je sais pas ce que vous pensez de mes courbes , mais j aimerai avoir des avis pertinents de ceux qui connaissent ce boîtier .