ARNAUD a écrit:P... je sais même pas où c'est...
QUI a acheté un YSS arr? Je sais plus... J'avais posté plein de trucs sur son topic...
Fait pas ton Ducobu (cancre) et retrouve se post


Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:P... je sais même pas où c'est...
QUI a acheté un YSS arr? Je sais plus... J'avais posté plein de trucs sur son topic...
Cissou10 a écrit:je suis pas trop d'accord seblob sans être désagréable l'artiste.
On ne s'adapte pas à une machine qui peu être potentiellement dangereuse.
Tes infos sont logiques et j'ai tout de même vérifié certain point avant de rouler.
Je ne compte pas modifier ma machine met comprendre pourquoi elle a se comportement qui est peu être ou sûrement normal.
Nan c'est pas mon premier deux roues cagiva mito, cagiva super city, nsr, Aprilia rs, suzuki....... Pour moi la supercity était la plus dangereuse.
Chaque machine a des comportements différent avec ses inconvénients et j'en ai conscience.
Et puis c'est bien de partager ses expériences et ses petits reglages.
Tu parles de la mz 125 sm 4temps?
Mon voisin me l'a fait essayé.
L'assise ne m'a pas plus met la suspension ne m'a pas choqué dutout
SEBLOB a écrit: sans doute aussi jeter le cadre d'origine pour le remplacer par quelque chose de plus sérieux
Cissou10 a écrit:Tes infos sont logiques et j'ai tout de même vérifié certain point avant de rouler.
ARNAUD a écrit:Le ressenti, c'est des suspensions d'entrée de gamme dont l'huile a plus de 20 ans, non?
SEBLOB a écrit:
Dans ton précédent message tu semblais surtout choqué que "personne ne parle que la TDR a des suspensions de m*rde" (pour résumer) .
C'est bien pour celà que je te dis que normalement l'ètre humain s'adapte, et donc pour pas mal de monde, soit leur TDR était leur première 125, et les suspensions ne les ont pas plus choqué que celà, ou alors si ils avaient déja eut une 125 avant leur TDR, manifestement leur précédente bécane devait pas ètre spécialement "mieux" que leur TDR niveau suspensions.
Aprés on dirait aussi que tu pars sur le principe que ta TDR à des suspensions qui sont toutes neuves, et que c'est donc uniquement la qualité d'origine qui est minable.
Peut ètre que le réglage de l'amorto (ressort) a été changé, et si çà n'a jamais été entretenu depuis que c'est sortie de chez le concess, çà n'aide pas...........EN PLUS que d'origine c'est loin d'ètre du haut de gamme.
Pour ma MZ 125 SM, je voulais juste dire que en la conduisant je sent niveau suspensions que c'est bien plus "sécurisant" que ma DTR ou que ma Ténéré 125.
Sauf que bon, niveau moteur, je m'emm*rde complètement avec la MZ.
En gros faudrait que je balance le moteur de la DTR dans la partie cycle de la MZ, çà commencerait à ètre intéressant
ARNAUD a écrit:Haaaaa, y a même clairement des adresses spécialisées dans le passage de l'impassable...
Cissou10 a écrit:Non je n'ai jamais dit que la TDR a des suspension de merde loin de la.
Étant en rodage j'ai pu remarquer comparé à d'autre 125 (4temps) que la suspension de TDR est très bizarre.
En entrée comme en sortie de virage c'est assez moue,vague c'est pas précis comme si la roue arrière cherchait a se sauver.
ARNAUD a écrit:Il ne l'est pas.
Cissou10 a écrit:ARNAUD a écrit:Il ne l'est pas.
A quoi sert l'écrou a créneaux dessus si il ne se démonte pas?
Cissou10 a écrit:ARNAUD a écrit:P... je sais même pas où c'est...
QUI a acheté un YSS arr? Je sais plus... J'avais posté plein de trucs sur son topic...
Fait pas ton Ducobu (cancre) et retrouve se post![]()
je décone hein
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