Les vilo Jasil ne sont pas chers.
Un changement de bielle c'est en moyenne 80e, un kit bielle 70e. Tu es très près du prix du neuf...( si en plus tu fais faire le boulot pas en local...)
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Mais quelle est donc la bonne solution rationnelle, dans ce cas précis?
Tu essaies de te faire reprendre ton vilo par AEB, qui t'enverra probablement au mur ou t'endormira en mode "c'est parfaitement normal, no problemo muchacho", et au mieux, te le reprendra et t'enverra le même, probablement avec le même souci? Tu t'assieds sur to vilo neuf et tu essaies d'en trouver un autre en espérant qu'il n'aura pas le même souci? Tu changes de roulements?
Il est probable qu'un vilo monté moins "serré" dure moins longtemps...
En attendant, je ne vois pas trop la solution alternative efficace et financièrement jouable...
Cissou10 a écrit:Un vilo jasil de chez aeb, ou jasil de chez Babel wed c'est les mêmes. Le vilo TDR avec adapteur je l'ai eu neuf par un membre qui venait de chez aeb. Il y a plusieurs gars en dtr et TDR qui l'ont sur leur machine et il n'y a pas eu de soucis particulier. J'ai vérifié avant montage le faux rond qui était de 0,015 côté embrayage et 0,05 côté allumage. Il serait intéressant de savoir la marque de ses roulements de vilo
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