ARNAUD a écrit:C'est sûr que répondre aux arguments détaillés de Seblob par un "diplome du mec le plus chiant" va très clairement dans le sens de l'apaisement...

Alors pour la petite histoire, sur un autre forum un "administrateur" (carrément) a ouvert un sujet avec le titre assez "spécial":
"Que reste-t-il comme 125 cm3 avec votre permis auto ?"
Ca laissait presque à penser qu'une nouvelle loi venait de sortir et que maintenant toutes les "125" n'étaient plus conduisible avec le permis voiture + formation.

En fait NON, c'était juste un banal sujet pour essayer de lister l'offre qui existait encore en 125 "neuves".
Sauf que je suis intervenu justement pour préciser qu'il fallait aussi rajouter l'intégralité des 125 d'occasions et que donc pour un "nouveau" qui se lance dans la 125, l'offre est trés importante, si on prend en compte le marché de l'occasion.
On m'a alors répondu que NON le sujet était réservé aux moto neuves , et donc quand j'ai fais remarquer que ni dans le titre ni dans le message initial il n'était précisé qu'il n'allait ètre question QUE de 125 NEUVES, j'ai alors eut soit un autre admin, ou bien un modo, qui a décidé de me remettre ce DILPLOME.

j'ai finalement décidé de mettre carrément ce diplôme dans ma signature
Ici sur le forum, hélas je ne suis pas certain de GAGNER, si on devais faire un concours du plus chiant